PRÉSIDENTE & FONDATRICE

PRÉSIDENTE & FONDATRICE

Episode 48 « le sens du service »

Invitée : Nathalie CUNIN

L’amour

Descriptif de l’épisode

Dans cet épisode de Talents Précieux nous interviewons Nathalie CUNIN, Présidente Fondatrice de Cancer Organisation Soutien (COS).

COS est une entreprise qui organise le parcours médical et paramédical en France pour des patients étrangers. On peut presque parler de tourisme médical avec des pincettes car il faut bien comprendre que la majorité des patients qui viennent se faire soigner en France sont atteint de cancers.

On pourrait également parler de Nathalie et de COS comme des portes paroles de l’excellence française dans le domaine médical.

Vous allez écouter une conversation spontanée et joyeuse sur un sujet grave et complexe. 

Nathalie y expose son audace et sa capacité à sortir de sa zone de confort, elle se livre dans notre échange comme dans le service qu’elle propose à ses patients. Elle parle de respect, de bienveillance, d’écoute et d’amour.

C’était bien la première fois qu’on nous citait l’amour dans les Soft Skills. Et dans son métier on comprend tout à fait que ce soit ce qui fait la différence.

Bonne écoute !

Références de l’épisode

Talents Précieux

Le podcast qui révèle les compétences qui font la différence

Talents Précieux a pour ambition d’illustrer la mise en oeuvre des Soft Skills, ou compétences comportementales, dans le contexte professionnel, à travers le témoignage d’un invité différent à chaque épisode.

Qu’il soit Entrepreneur, Dirigeant de société, Cadre, Médecin, Religieux, Enseignant, Artiste, Artisan…, nous cherchons à savoir:

– quelles sont les Soft Skills (audace, créativité, empathie…) qui lui permettent de réussir dans sa mission;

– si ces compétences sont innées ou s’il a appris à les développer (et comment);

– quels conseils on peut en tirer pour être épanoui et performant dans son travail.