TISSEUSE DE LIENS

TISSEUSE DE LIENS

Episode 54 : croire en soi

Invitée : Pauline GANTOIS

Vivre bien

Descriptif de l’épisode

Pauline se présente depuis des année comme une Tisseuse de Liens. Dans son métier d’avant, elle était dans l’événementiel et la communication. Elle tissait les liens entre les personnes, entre les lieux et les invités… Déjà, à l’époque, dès qu’elle avait 10 min devant elle, elle ouvrait une boite métallique sur ses genoux, et finissait de coudre à la main un bandeau, un nœud papillon.

Et quand elle a décidé de se consacrer à développer Chez Pauline, sa société de couture sur mesure, elle a conservé ce titre et c’était toujours aussi juste. Ses clients étaient souvent de futurs mariés, elle leur cousait des nœuds papillons : des nœuds.. des liens…

Pauline communique avec le bon mot et beaucoup de recul. Vous l’entendrez parler de confiance en soi, du regard de ses pairs, d’apprendre par soi-même en observant, et d’autres comportements qui lui permettent de s’épanouir et réussir à atteindre son ambition.

Bonne écoute !

Références de l’épisode

Talents Précieux

Le podcast de la réussitologie, l’art des comportements de la réussite.

Talents Précieux a pour ambition d’illustrer la mise en oeuvre des comportements qui mènent aux succès, dans le contexte professionnel, à travers le témoignage d’un invité différent à chaque épisode.

Qu’il soit Entrepreneur, Dirigeant de société, Cadre, Médecin, Religieux, Enseignant, Artiste, Artisan…, nous cherchons à révéler:

– les types de comportements gagnants (curiosité, audace, agilité, collaboration) qui lui permettent de réussir dans sa mission 
– l’alignement des planètes qui favorise la mise en oeuvre de ces comportements,
– les conseils que l’on peut en tirer pour réussir au travail.