Rôle Modèle #22

Rôle Modèle #22

Pascale MOREAU

Je n’avais jamais vu autant de bureaux alignés sur un même plateau. Des écrans par centaines et parmi eux, le bureau de Pascale, mon invitée. Elle occupe un poste stratégique dans les marchés de la Société Générale, et lors de notre échange, elle m’a expliqué les raisons qui l’avaient amenées à être recrutée pour cette mission.

Avec humilité, elle raconte ses responsabilités et réalisations précédentes de vente, de maillage interne, de développement des affaires et surtout des équipes.

S’inspirer et inspirer ses équipes

Pascale est plus que curieuse, elle cherche des sources d’inspirations dans de nombreux domaines et directions. Non seulement cela la nourrit, mais elle cherche à propager cette expérience de l’élévation par la connaissance et cet enjeu qu’est la projection des possibles de demain.

Sortir du quotidien et prendre des risques

Lors de notre échange, Pascale a abordé les moments heureux et ceux plus difficiles vécus dans la banque à laquelle elle est fidèle depuis de nombreuses années. Nous avons abordé des sujets comme l’adaptation aux codes masculins, les vertus du management par la confiance et le feedback, la solidarité féminine mais également la musique et George Sand.

Bonne écoute!

Pour écouter cet épisode

Ecoutez l’épisode directement ici :

Rendez-vous sur votre lecteur de podcast habituel. Voici quelques liens directs.

Le podcast Le Son de Victoire

le podcast des réussites professionnelles au féminin

Nos invitées sont des femmes que nous considérons être des rôles modèles inspirantes ainsi que des expert.es qui travaillent sur le sujet des femmes au travail ou de la mixité.

Podcast Le Son de Victoire