Episode Rôle Modèle #18

Episode Rôle Modèle #18

Olfa Zorgati

Olfa est Directeur Finance et Opérations du Groupe ESI, une société internationale qui édite des logiciels et propose des services de simulation numérique à très haut niveau.

Olfa est surtout une femme très privilégiée et qui en est consciente. Sur le papier, son parcours professionnel est d’une fluidité exemplaire; dans la réalité, il a été semé d’embûches qu’elle a réussi à lever avec la détermination que vous entendrez dans sa voix.

Dans cet épisode, elle nous offre généreusement ce que 20 ans de carrière dans des univers très masculins lui ont appris en plein et en creux, entre autre qu’en tant que femme il ne faut jamais baisser la garde car il peut être très facile de céder au chant des sirènes que votre environnement, sous couvert d’une bienveillance souvent sincère, vous fera entendre, vous détournant de votre ambition professionnelle. 

Olfa est de celles qui pensent que l’on peut tout avoir dans la vie; faut-il la détermination et l’énergie hors du commun qu’elle démontre pour prouver, comme elle, que c’est possible? 

Nous vous souhaitons une belle rencontre avec Olfa et une bonne écoute!

Vous pouvez retrouver Olfa sur Linkedin.

Pour écouter cet épisode

Rendez-vous sur votre lecteur de podcast habituel. Voici quelques liens directs.

Ecoutez l’épisode directement ici :

Le podcast Le Son de Victoire

le podcast des réussites professionnelles au féminin

Nos invitées sont des femmes que nous considérons être des rôles modèles inspirantes ainsi que des expert.es qui travaillent sur le sujet des femmes au travail ou de la mixité.

Podcast Le Son de Victoire